We firmly believe that people reach their greatest potential when they feel valued and have the freedom to develop and grow. Only people who enjoy what they are doing are capable of achieving the extraordinary.
Contact us today for your free consultation.
Tests électriques courants sur les transformateurs de puissance et de mesure. Nos équipements de test permettent d'effectuer rapidement une série de tests standards et spèciales.
Déterminer le type de TC,classe, rapport, coude, facteur de puissance, charge nominale, charge en fonctionnement, résistance d’enroulement primaire et secondaire..
Test des temps de réponse, test des résistances de contact statique et dynamique, analyse du courant de bobine/moteur, test du minimum de tension.
Tester les transformateurs de courant et de tension inductifs (TC et TT), ainsi que les transformateurs de tension capacitifs (TCT)...
Pour des tests avec une tension sinusoïdale de 0,1 Hz ou pour les essais avec une tension continue ou rectangulaire.
Nous avons les éléments essentiels pour localiser les défauts de câbles. Soit pour pré-localiser et/ou repérer.
Expertise et analyse de défauts, Rénovation et reconstruction (commutateur et sélecteur), Maintenance périodique
Le cheminement de DILO dans le traitement du gaz SF6 a débuté en 1967, lorsque nous avons fourni un système de tuyauterie complet pour l’installation du premier appareillage isolé au gaz SF6. Depuis, notre portefeuille de produit s’est développée pour inclure la plus grande gamme d’équipement de manipulation de gaz sans émission, au monde. Le SF6 est un gaz non toxique, isolant inerte et d’étanchement de puissance diélectrique élevée et de stabilité thermique. En raison de ces propriétés, il est utilisé dans de l’appareillage moyenne et haute tension comme étanchement d’arc et gaz isolant. Malheureusement, les mêmes propriétés qui font que le gaz isolant SF6 est excellent pour les GIE en font un gaz à effet de serre puissant. Le SF6 compte parmi les six principaux gaz soumis à la surveillance. En raison de son potentiel élevé de réchauffement climatique, le SF6 est sur la liste du protocole de Kyoto. Par conséquent, le SF6 doit être utilisé daemns des systèmes fermés afin d’éviter les émissions.
Pour contrôler l’état d’une batterie, il faut la décharger et vérifier le comportement de ses éléments lors de la décharge. La méthode de test que la plupart des exploitants réseaux appliquent consiste à décharger la batterie et à mesurer avec un voltmètre la tension de chaque élément. Cette méthode de test dite "Manuelle", elle s'avère peu fiable et pas assez réactive ; car dans l'idéal, il faut mesurer tous les éléments simultanément et de manière très précise ce qui est impossible de faire avec un voltmètre "manuel". Par contre, la méthode de test que CMPT utilise avec des équipements de renom est automatisée et très avantageuse, elle permet d’enregistrer les données toutes les 10 secondes et de gagner en précision : il s’agit d’un appareil multivoie qui permet de mesurer simultanément, la tension de chaque élément, le courant de décharge et les températures ambiantes et électrolytes.